[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:fr] [cle1: SECONDES Lang:fr]

Les services connectés Citroën répondent à tous vos besoins

Facilitez la transition vers l'électrique grâce aux services Citroën.

LES SERVICES DE MOBILITÉ

Les services de mobilité Citroën vous permettent de préparer simplement vos déplacements depuis votre smartphone.

EC4-C4-Connected

MY CITROËN

Grâce à l'application My Citroën, vous accédez à des informations et à un univers de services dédiés à votre véhicule.

Découvrez les principales fonctionnalités de My Citroën.

Autonomie

MYC-Autonomie

Consultez l'autonomie de votre véhicule électrique afin d'anticiper une charge ou un trajet.

Temps de Charge

MYCitroen-Charge

Consultez à distance le niveau de charge, mais aussi la vitesse et le temps de charge restant lorsque votre véhicule est branché.

Charge différée

MYC-Remote-Charge

Lancez ou planifiez une charge pour bénéficier de tarifs d'électricité préférentiels.

Préconditionnement Thermique

MYC-Clim

Programmez le préconditionnement thermique afin d'optimiser l'autonomie et de profiter d'un habitacle à température agréable dès votre installation.

CHARGE MY CAR PAR FREE2MOVE

Charge My Car est la solution de Free2Move choisie par Citroën pour recharger simplement les voitures électriques ou hybrides sur les bornes de recharge publiques. Trouver des bornes de recharge compatibles et planifier ses trajets n’a jamais été aussi facile. L’application vous permet de rouler sereinement partout en Europe, grâce à l'envoi des coordonnée GPS de la borne sélectionnée ou de votre itinéraire à la navigation connectée de votre Citroën. De plus, le gestionnaire de parc pourra bientôt accéder à un reporting en ligne des recharges effectuées et gérer les accès de ses utilisateurs depuis une plateforme Web.
ChargeMyCar

Localisation des bornes

635x300-ChargeMyCar-Bornes

Localisez, débloquez et laissez vous guider vers une borne compatible à proximité parmi plus de 220.000 disponibles partout en Europe

Planification d'un itinéraire

ChargeMyCar-Itinerary

Planifiez votre itinéraire en prenant en compte l’autonomie de la batterie, la localisation des stations, la température extérieure, le relief,  l’usage de la climatisation et les limitations de vitesse sur l’itinéraire.

Recharge digitale

ChargeMyCar-DigitalCharge

Rechargez et réglez.  Débutez et arrêtez la recharge depuis l'application ou grâce à la carte Free2Move fournie.

Dématérialisation des factures

ChargeMyCar-Bills

Retrouvez toutes vos factures depuis l'application (pour les conducteurs) ou depuis la plateforme Web (pour les gestionnaires de parcs).

MobilityPass-VP

MOBILITY PASS

Vous possédez un véhicule 100% électrique et avez besoin ponctuellement de réaliser des trajets plus longs ? Si vous n'avez pas la possibilité de recharger votre véhicule sur votre trajet, Mobility Pass vous permet de louer un véhicule thermique en constituant une cagnotte utilisable dans le réseau d'agences Free2Move Rent ou auprès des loueurs traditionnels.

Vous bénéficierez par ailleurs de 20% de réduction sur la location d’un véhicule du réseau Free2Move Rent. Le service est accessible depuis votre application My Citroën.

Le service Mobility Pass est une option de votre contrat de financement.

LES SERVICES AUX FLOTTES

Free2Move, le partenaire mobilité de Citroën, a développé des services permettant de favoriser l'électrification des flottes et d'optimiser leur gestion.

PHEV CONNECT

Pilotez votre flotte de véhicules hybrides rechargeables à l'aide de PHEV CONNECT by Free2Move.

PHEV CONNECT est un tableau de bord dédié permettant d'analyser l'usage au quotidien des véhicules à partir des données remontées par les boitiers connectés

Bonne nouvelle, PHEV CONNECT est gratuit la première année!
PHEV_Connect_Dashboard

Optimisation du TCO

TCO_635X500

Réduisez le coût d'exploitation de votre flotte PHEV grâce au suivi des consommations.

Électrique/Hybride

ElectricHybrid_635X300

Comparez le pourcentage d'utilisation des modes hybride et électrique, ainsi que la fréquence de recharge.

Benchmark

Benchmark3_635X300

Évaluez la performance de votre flotte PHEV par rapport à une flotte similaire.

Car policy

CarPolicy_635X300

Créez une Car Policy en adéquation avec l'usage des véhicules hybrides.

ContratsDeServices_341664.73_635X600

Les contrats de services

VEHICULES ELECTRIQUES

Nos contrats de services ont été spécialement adaptés aux véhicules électriques, afin d'assurer votre mobilité à tout moment. L'assistance routière est incluse en cas de panne d'énergie, quelle qu'en soit la raison. Votre véhicule sera remorqué jusqu'à votre résidence, lieu de travail, ou station de recharge la plus proche, dans un rayon de 80 km (1 fois par an, sauf AMI, 2 fois par an).

L'extension de garantie inclut les composants de la chaîne de traction au-delà de la garantie constructeur de 2 ans. Lors des opérations de maintenance, un certificat de capacité de batterie pourra être remis sur demande. Le logiciel de la batterie sera mis à jour si nécessaire.

VEHICULES HYBRIDES

La maintenance d'un véhicule hybride combine celle d'un véhicule thermique et d'un véhicule électrique. Le plan d'entretien sera donc le même que pour un véhicule thermique et intègrera les opérations spécifiques à la technologie hybride. Cependant, le tarif du contrat de maintenance de votre Citroën hybride sera similaire à celui d'une version thermique.
Top